Plein Lune de février

Plein Lune de février

Plein Lune en Lion

16 février 2022 à17h56 heure de Paris

Cette pleine Lune en Lion nous invite à ouvrir l’espace de notre coeur et rayonner dans les sphères et groupes qui nous ressemblent, avec qui l’on partage les mêmes valeurs. Cette lunaison réchauffe les esprits et redonne de l’espoir. Elle nous offre cette reconnaissance que l’on ressent lorsque l’on est entouré de notre tribu d’âme, des nôtres, de notre famille. Ce sentiment prend vie au niveau du plexus, tout notre corps s’emplit de chaleur et notre intuition nous souffle « tu es ici à ta place ».

La conjonction Vénus Mars en Capricorne ouvre les portes d’une période de forte créativité, d’impulsion du coeur, on agit par amour, on passe à l’action pour défendre ses valeurs profondes. Cet aspect durera jusqu’à mai. Bien que cette conjonction soit dans autres signes plus exaltante et dynamique, ici en Capricorne elle nous impose toute de même la notion de temps et de structure. Venus et Mars se veulent aussi plus matures et posent la première pierre d’une construction solide et pérenne dans l’avenir. Alors c’est le moment de commencer des projets d’envergure.

Cette lunaison ouvre aussi les prémices de l’aspect signature 2022, Jupiter commence son rapprochement vers Neptune en Poissons. L’ambiance commence à s’alléger, l’étau des restrictions se desserre pour laisser place à davantage de bienveillance et d’humanisme dans nos cœurs. Espérons que toute la société suive ce mouvement !

Belle lune à toi 🌙