WINYAN – Cercle de femmes 🎞

Création d'un cercle de femmes

Cet été, j’ai eu la chance d’animer un cercle de femmes. Tout m’est venu d’une intuition. D’une simple idée de reconnexion au féminin, à mes soeurs, à toutes les femmes. Et puis j’ai eu envie de montrer cette expérience dans un film, pour illustrer que cette pratique ancestrale qu’est le cercle de femmes, les tentes rouges, peuvent être simples, intimes et purs. 

J’ai construit ce projet avec beaucoup d’appréhensions car je n’avais jamais participé à aucun cercle et encore moins été l’animatrice de ce genre de pratique. J’ai simplement suivie mon intuition et laisser parler le savoir acquis depuis de nombreuses années pour réaliser le cercle auquel j’aurais aimé vivre. 

Voilà le résultat filmé avec pudeur de ce moment magique et fort que nous avons partagé une fin après-midi avant que la lune ne soit pleine. 

GRATEFULLY

Je remercie tout fort mes jolies déesses : Noémie, Adélaïde, Marjolaine, Fiorenza, Amayel, Julie, Anouk & Marion pour leur confiance, leurs sensibilités et leur féminité. Merci d’avoir partagé avec moi ce moment intime et magique. Je remercie tout particulièrement Sophie, pour ses magnifiques image et ses conseils précieux, sans toi ce projet n’aurait pas pu voir le jour, tu as su m’orienter de manière juste pour que mes idées se concrétisent. Je remercie aussi mon amoureux de m’avoir prêter son matériel de pro. Et bien évidemment  KINO MOUTARDE pour nous donner la chance d’avoir accès à ce lieu si beau et aux énergies si fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *