Pleine Lune Octobre 2021

Pleine Lune Octobre 2021

Lune en Bélier & Soleil en Balance

20 octobre 2021 à 16h57 heure de Paris

✨ DIALOGUE ASTRAL ✨

Cette après midi le Soleil fera face à la Lune dans un balancier zodiacal qui mêne au paroxysme l’énergie ressentie à la nouvelle Lune.

Lune en Bélier

🌜♈ « Il est temps de laisser agir cette confiance intérieure » souffle la Lune « et de laisser tes attentes relationnelles en arrière plan. L’autre ne peut répondre constamment à tes besoins car il ne vit pas forcément la même réalité que toi. Alors à toi de prendre ce rôle avec coeur. Le moment est venu d’écouter les messages de tes émotions plutôt que le brouhaha qui t’entoure. Sois toi, dans ta vérité pure et laisse le feu de cette lunaison consumer tes dernières résistances. »

Soleil en Balance 

🌞♎ Le Soleil en Balance soufflerait alors : « Laisse briller ta lumière de manière juste, elle exprime tout l’amour envers l’autre, les autres. Nul besoin d’en faire trop pour être apprécier à ta juste valeur. Sois simplement toi, en totalité, sans quête de complétude absolue. L’air de la Balance envoie valser aux quatre vents tes voeux et intentions. Ton souhait d’équilibre et d’harmonie se manifeste déjà, sans même que tu en aies déjà conscience. »

Mars conjoint au Soleil en Balance

🔴♎ Mars en Balance : « Je me lie au Soleil pour que tes pensées se concrétisent plus rapidement dans la matière. J’agis en lumière et renforce ce qui doit être dans l’instant. Profite de cette période dynamisante pour avancer les jalons de tes ambitions. Et sache défendre tes valeurs profondes sans pour autant les imposer à l’autre. »

Lunaison au carré de Pluton en Capricorne

🟥♑ Le couple soli lunaire est au carré de Pluton : « J’ai repris récemment ma marche directe ce qui tombe parfaitement bien pour solliciter la Lune et le Soleil en ce sens. J’active en cet instant mon pouvoir absolu d’éveilleur de conscience. Je fais remonter à la surface ce qui doit être libérer, purifier. Je manifeste les émotions fortes, la colère, la tristesse, les angoisses. Bien que connotées négatives, ces émotions n’en sont pas moins empruntes d’essence de vie. Elles nous rappellent notre humanité pure. Alors, ne les repousse pas, laisse les te traverser, qu’il en soit ainsi. »

Belle lune à toi 🌙
(texte rédigé en toute spontanéité, j’espère qu’il te plaira)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *