Lune des neiges

Lune des neiges

pleine lune en vierge soleil en poisson

19 février 2019

La pleine lune de février est aussi appelée lune des neiges par les anciens, car elle la dernière lune froide de l’année, celle qui annonce les dernières neiges qui colorent le paysage d’un blanc pur et lumineux. Le manteau blanc permet d’illuminer les paysages nocturnes et apporte de manière symbolique une certaine clarté à notre esprit.

Cette lune des neiges est d’autant plus impressionnante qu’elle est une super lune, c’est a dire qu’elle sera à son périgée soit le point le plus proche de la terre. Symboliquement, cette position augmente l’énergie et l’influence que la lune peut avoir sur nous. Pour ceux qui ont du mal a trouver le sommeil lorsque la lune est pleine, ce sera tout particulièrement le cas ce soir. Courage et camomille au programme !

Cette lune magique a un fort potentiel de libération. Elle va nous permettre de lâcher prise sur l’ancien, le passé lourd. L’axe vierge (la lune) et poisson (le soleil) nous fera aussi travailler sur le syndrome du sauveur, t’est-il déjà arrivé d’aider les autres juste pour te fuir toi-même ? Cette lune t’invite à prendre soin de toi, à offrir toute la bienveillance que tu as en toi pour toi. Ce n’est pas de l’égoïsme c’est de l’amour propre.

Alors ce soir, prends un instant pour te remercier d’être qui tu es, cet être parfaitement imparfait qui mérite toute ton attention. Lâches ensuite tous les jugements que tu as envers toi même et dis bye bye à l’auto-sabotage. Il est grand temps d’être doux avec toi-même.

Si tu suis l’énergie de la lune, je peux t’assurer que l’ancien sera nettoyer, tes karmas balayer et que tu te sentiras plus léger et au clair avec toi même pour prendre les bonnes décisions pour ton avenir.

C’est aussi le moment idéal pour couper les liens toxiques qui peuvent encore empoissonner ta vie. Pour cela c’est très simple, je t’invite à utiliser la technique des bonhommes en allumettes, elle parait vraiment enfantine au 1er abords, mais fait des miracles crois-moi !

Belle lune à toi.