Lune de sève

Lune de sève

pleine lune en balance soleil en bélier - 3ème super lune

21 mars 2019

La pleine lune de mars s’appelle aussi « Worm Moon » ou « Sap moon », les amérindiens la nommaient ainsi car c’est à ce moment que les vers sortent de terre après leur hibernation et que la sève des arbres remonte pour nourrir les bourgeons et donner vie aux premières feuilles.

Ce soir tu assisteras à la 3ème et dernière super lune de l’année, événement rare car elle se produit au lendemain de l’équinoxe, Ostara pour les plus sorciers d’entre nous. La super lune décuplera l’émotionnel, donc pas d’inquiétude si tu ressens des variations d’humeurs, respire un grand coup, accueille tes émotions, cajole-les, crois moi ça va passer.

La lune en balance nous parle de l’équilibre relationnel, parfois l’on fait passer les besoins des autres avant les nôtres. De plus avec le soleil en belier, signe indépendant, qui passe à l’action tête la première et la balance qui réfléchit trop et qui veut plaire à tout le monde, prévois de rester vigilant et à garder ton équilibre.

Pour toi qui as un projet bien abouti et qui est sur(e) de toi, c’est le moment idéal pour te lancer. Mars en trigone de Pluton et un boost incroyable ! Il a une très grande force d’action et peut faire des miracles sur tes entreprises. Si par contre tu te sens encore dans la réflexion, je te propose de ne pas te lancer tout de suite car…

Mercure est encore rétrograde jusqu’au 28 et est conjointe à neptune (en poisson). Cet aspect te demande de résonner plutôt avec ton intuition, sois à l’écoute de ses messages particulièrement précieux qui vont te guider vers tes objectifs. Néanmoins, pas de prise de décisions avant 3 semaines, attends que neptune sorte de sa conjonction, les évidences seront alors beaucoup plus claires.

Belle lune à toi.